Ceci est un ensemble de scripts batch automatisant beaucoup de choses.
La licence GPL V3 s'applique sur les scripts batch se trouvant à la racine de ce projet ainsi que sur tous les fichiers se trouvant dans le répertoire "TOOLS\Storage" de ce projet. Pour le reste, les licences propres aux logiciels concernés s'appliquent.
## Fonctionnalités
* Mise en place du hack pour les consoles compatibles sous le firmware 4.82 et sous le firmware spécial 4.84. Pour en savoir plus, consultez <a target="_new" href="http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/79674-tuto-jailbreak-et-installation-dun-cfw-via-ps3xploit/">ce tutoriel</a>.
* Mise en place du hen pour toutes les consoles sous le firmware 4.82 et sous le firmware spécial 4.84.
## Bugs connus:
* L'utilisation de guillemets et de quelques autres signes dans les entrées utilisateurs fait planter le script.
* Lorsqu'une sortie console faite par un "echo" est effectuée, cela produit une erreur dans le fichier log. L'encodage en UTF-8 semble être à l'origine de ce problème mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre pour l'instant.
## Crédits:
Il y a vraiment trop de monde à remercier pour tous les projets intégrés à ce script mais je remercie chaque contributeur de ces projets car sans eux ce script ne pourrait même pas exister (certains sont créditer dans la documentation). Je remercie également tout ceux qui m'aident à tester les scripts et ceux qui me suggèrent de nouvelles fonctionnalités.
by shadow256.